Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les films de nicole de villepoix
1 février 2009

Oh quelle belle journée

OH QUELLE BELLE JOURNEE a été réalisé  en Bourgogne où je vis depuis quelques années. Il m'a fallu du temps pour me remettre à écrire car j'ai été absorbée par les travaux pour retaper la maison mais assez horrifiée par l'actualité planétaire je n'ai pu m'empêcher d'écrire cette petite histoire glauque...

sc_nep_cheur1_copie

Tourné avec une équipe de jeunes fadas de cinéma qui ont monté une association "Ciné ça roule" pour projeter des films 16 dans leur salle communale. C'est comme ça que nous avons fait le film. Rémy Batteault (réalisateur de nombreux documentaires très sympas) au cadre bien sûr, et mes comédiens préférés, Brigitte et André Penvern (rencontré sur le tournage de l'Alambic bien des années avant et qui a tourné avec Tarantino cette année) et Rémi Laidebeur.

Retrouvez le blog du tournage sur http://ohlabellejournee.canalblog.com/ vous y verrez la bande annonce et plein de photos.

_________________________________________

Publicité
Commentaires
Publicité